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Résumé

Cet indicateur mesure la satisfaction concernant la qualité de l’hébergement pour les  patients hospitalisés plus de 48h en Médecine, Chirurgie ou Obstétrique et ayant participé à l’enquête nationale e-Satis. Le résultat est sous forme d’une note sur 100.
Concernant cette thématique, les patients sont interrogés notamment sur le confort, la propreté et le calme et la tranquillité de leur chambre. Cinq niveaux de réponses sont proposés (de « Mauvais » à « Excellent ». 

Ce qu’il mesure et méthodologie de recueil – Médecine, Chirurgie, Obstétrique

Le dispositif e-Satis recueille la satisfaction des patients hospitalisés plus de 48 heures en continu au cours de l’année. 
À partir des réponses-patients recueillies sur une année, à partir du 08 novembre 2016, un score de satisfaction vis-à-vis de la qualité de l’hébergement a été calculé et ajusté pour chaque établissement participant qui a obtenu le minimum de réponses requis (30 questionnaires exploitables). Cet indicateur est calculé à partir des réponses aux questions au questionnaire e-Satis qui évalue la qualité de l’hébergement du patient.  
Cet indicateur est ajusté avec la même méthodologie que pour le score global.

Comment interpréter son résultat ?

Ce score est une note de satisfaction exprimée sur 100. 
Plus le score est élevé, plus la satisfaction des patients hospitalisés est élevée pour l’établissement. 

Limites de l’indicateur

Ce score n’est pas un pourcentage de patients satisfaits mais une note de satisfaction sur 100. Les établissements ne sont pas classés entre eux à partir de ce score.

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Les navigateurs supportés sont à minima : Internet explorer 10 / Mozilla Firefox 20 / Google Chrome 26 / Safari 6.
Vous pouvez cependant consulter la liste des établissements de santé, pour chaque établissement, un lien vers sa fiche détaillée : Tous les établissements.

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