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Chambre et collation

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Chambre et collation
Résumé

Cette dimension mesure la satisfaction et l’expérience des patients, ayant participé à l’enquête nationale e-Satis, concerant la chambre et la collation pour la prise en charge des hospitalisés pour une chirurgie ambulatoire. Le résultat est sous forme d’une note sur 100.

Quelques exemples de questions posées aux patients sur cette thématique :
Que pensez-vous du confort de votre chambre ou box individuel ou espace commun ?

Lors de votre hospitalisation, aviez-vous un endroit personnel (placard fermé, vestiaire) pour ranger vos affaires ?

Avez-vous pris un repas ou une collation ?

Ce qu’il mesure et méthodologie de recueil (détails techniques et statistiques) – en chirurgie ambulatoire

Le dispositif e-Satis recueille en continu au cours de l’année la satisfaction des patients hospitalisés pour une chirurgie ambulatoire.

À partir des réponses-patients recueillies sur une année, une note de satisfaction vis à vis de la chambre et la collation pour la prise en charge des hospitalisés pour une chirurgie ambulatoire est calculée et ajustée pour chaque établissement participant quand celui-ci a obtenu le minimum de réponses patient requis (30 questionnaires exploitables). 

Cette note est ajustée avec la même méthodologie que pour la note de satisfaction globale.

Comment interpréter son résultat ?

Cette note est exprimée sur 100. Plus elle est élevée, plus la satisfaction et l’expérience des patients concerant la chambre et la collation pour la prise en charge des hospitalisés pour une chirurgie ambulatoire est élevée pour l’établissement.

Limites de l’indicateur

Cette note n’est pas un pourcentage de patients satisfaits mais une note de satisfaction sur 100.

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Les navigateurs supportés sont à minima : Internet explorer 10 / Mozilla Firefox 20 / Google Chrome 26 / Safari 6.
Vous pouvez cependant consulter la liste des établissements de santé, pour chaque établissement, un lien vers sa fiche détaillée : Tous les établissements.

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